1. REGLEMENTS

LOCATION EVENEMENTIELLE ( parc + hébergements)

30% du montant total de votre séjour devra nous être envoyé dès lors que vous avez signé et validé le devis que je vous aurez envoyé par mail.  Dès réception du règlement, cette somme sera encaissée pour assurer la réservation définitive et un e-mail vous sera retourné. Pas de frais de dossier.

Attention, en cas de retard ou de non réception dans un délai de 15 jours, l’option de réservation sera levée.

LOCATION SIMPLE INDIVIDUELLE D’HEBERGEMENT

La totalité du séjour est à régler en une seule fois à la réservation, en ligne, par téléphone ou mail. Pas de frais de dossier. Un bon de réservation vous sera envoyé par mail suite à sa validation par mes soins.

2 MOYENS DE PAIEMENTS :

Chèque bancaire libellé à l’ordre de Marlène LHOMELET, (compte français uniquement)

Virement (FR76 1027 8361 2000 0125 0710 153     CMCIFR2A)

Chèques vacances ANCV

Espèces ( Euros) : acceptées sur place et uniquement si la prestation totale est inférieure à 1000 €

Pour le paiement en ligne : PAYPAL

3 CAPACITE :

Le nombre de personnes indiqué par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peux être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance. La direction se réserve le droit de vous refuser l’accès à l’hébergement si le nombre de personnes dépasse l’occupation maximale autorisée.

4 MODIFICATION DE SEJOUR :

Toute modification demandée en terme de dates, de lieu, de durée, du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par nos services. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire. En cas d’événements extérieurs indépendants de notre volonté, nous pourrions être amenés à modifier ou à annuler votre séjour. Nous vous proposerons alors et selon disponibilités, un séjour équivalent avec dates ou hébergement différents.

5 ANNULATION :

LOCATION EVENEMENTIELLE ( parc + hébergements)

Pour tout séjour annulé dans les 2 mois avant la date d’arrivée, l’acompte de 30% resteront acquis au Domaine des Vieilles Rues.

Si le séjour doit etre annulé quelque jours ou semaines avant la date d’arrivée, je vous proposerai une autre date suivant mes disponibilités. Aucun remboursement ne sera prévu si l’annulation arrive dans le mois avant la prestation.

Aucun remboursement n’est prévu en cas d’interruption du séjour.

LOCATION SIMPLE INDIVIDUELLE D’HEBERGEMENT

Pour tout séjour annulé dans le mois avant la date d’arrivée car la date ne convient plus, un report de date est proposée selon nos disponibilités.

Pour tout séjour annulé dans le mois avant la date d’arrivée sans raison importante, un report de date est proposé selon nos disponibilités.

Pour tout séjour annulé avec justificatif médical, familiale ou professionnel un remboursement peut etre envisagé. Par chèque en envoi postal suivi.

En cas de non présentation le jour prévu de l’arrivée et si je n’ai pas été informé du report de la date d’arrivée ; la réservation sera annulée sans report possible et non remboursable.

6 TARIFS :

Les tarifs figurant sur notre site internet s’entendent toutes taxes comprises, et taxes de séjour comprise. Nos prix sont calculés sur la base des taux de TVA en vigueur et sont donc susceptibles d’être modifiés en fonction de l’évolution de ceux-ci. Tarif des locations :                                                  * Cabane en bois Romantique KOTA FINLANDAIS est au tarif de 190 € la nuit avec jacuzzi pour la soirée. le logement d’une capacité de 2 personnes.                                                                                                                                                            * Cabane en bois KOTAS FINLANDAIS Ours et ECUREUILS pour 4 personnes au tarif de 120€.

Cabane LODGE est au tarif de 100€ la nuit pour le logement d’une capacité de 5 personnes.
Chalet CHÊNE à 120€ la nuit pour 4 personnes          *  Petit déjeuners à 9,00€ par personne.                                                                                                                                      * Carte des vins avec tarifs à l’accueil du Domaine des Vieilles Rues.

7 RESPONSABILITE CIVILE :

Le locataire doit être assuré à une compagnie d’assurance notoirement connue contre les risques de vol, incendie et dégâts des eaux, tant pour les risques locatifs que pour le mobilier donné en location, ainsi que pour les recours des voisins, et en justifier à première réquisition des gestionnaires.
En conséquence, le Domaine des Vieilles Rues décline toute responsabilité pour le recours que sa compagnie d’assurance pourrait exercer contre son locataire en cas de sinistre.

8 ENFANTS :

Les mineurs non accompagnés de leurs parents ou d’un responsable légal ne pourront pas être admis sur le site pour des raisons évidentes de sécurité.                                                                              Les enfants sont sous la responsabilité des parents ou responsable légal pendant tout le séjour. Les étangs sont à l’état naturels sans barrière ni portail, une grande vigilance vous ai demandé pendant votre séjour dans la parc. Le Domaine des Vieilles Rues ne pourra être tenu responsable des blessures qui pourraient arrivé aux enfants.                                                                                             Décret n°95-949 du 25 août 1995 relatif à la prévention des risques résultant de l’usage des lits superposés destinés à être utilisés dans les lieux domestiques ou en collectivités. ” Pour les enfants séjournant dans une cabane LODGE, Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans”  

9 ANIMAUX :

Les animaux domestiques ( chien, chats, et autres NAC) ne sont pas autorisés dans le parc du Domaine des Vieilles Rues. Les hébergements n’ont pas la capacité d’accueillir un animal et nous voulons éviter toutes détériorations des lieux. De plus, quelques animaux sont en semi-liberté ( grue, Ecureuils, canards…. et les animaux du parc cochons, poules, biquettes, poneys) dans le parc et nous souhaitons garder cette harmonie.

10 OBJETS DE VALEUR :

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. Le Domaine des Vieilles Rues ne sera en aucun cas responsable de la perte ou disparition d’un objet personnel.

11 TABAC : 

Il est formellement interdit de fumer dans les hébergements.
Le tabac devra être « consommé » à l’extérieur des locaux, les mégots éteints déposés dans les poubelles

12 RECLAMATIONS / LITIGES

Dans un premier temps, toute réclamation relative à un séjour, doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
Le Domaine des Vieilles Rues –  44650 Corcoué sur Logne.

13 LITIGE 

Conformément aux dispositions de l’article L 1612-1 du code de la consommation, tout client du parc du Domaine des Vieilles Rues a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige qui l’opposerait à l’exploitant du Parc.
Les coordonnées du médiateur de la consommation que le client peut saisir, sont les suivantes :
EN COURS DE REALISATION

14 VOTRE SEJOUR

• Arrivées / Départs
Les horaires d’arrivée et de départ sont déterminés pour chaque type d’hébergement. Nous vous remercions de les respecter afin de faciliter notre travail. En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de me prévenir.
LOCATION  D’HEBERGEMENTS: En haute saison, pour les locations Courts Séjours l’arrivée se fait à partir de 16h et départ à 10h30. Nous pouvons proposer des séjours à la semaine du Samedi au Samedi, en fonction des disponibilités. Renseignez-vous ! En basse saison, les hébergements sont loués que en Courts Séjours. Les arrivées se font à partir de 16h et les départs à 10h30.
PRESTATION EVENEMENTIELLE :En haute ou basse saison un dépôt de garantie de 500 € vous sera demandé à votre arrivée. Cette somme est payable par chèque libellé à l’ordre de MARLENE LHOMELET. Elle vous sera restituée 48H aprés votre départ, par courrier postal avec AR. Une déduction sera faite, le cas échéant, du coût du matériel endommagé ou manquant, ou bien du forfait ménage dans le cas où le logement n’est pas rendu dans un état satisfaisant de propreté.

Concernant l’entretien du logement, nous vous demandons de remettre le logement dans le même état de propreté que vous l’avez trouvé à votre arrivé ( vaisselle lavée, séchée et rangée, un coup de balai passé et les poubelles déposées à l’entrée du parc)

Nous ne disposons pas de wifi dans le parc, par contre nous recevons la 4G. Suffisant pour consulter vos mails et trouver quelques informations sur internet.