Le parc propose 6 hébergements insolites, en pleine nature. 3 Kotas finlandais ( cabane bois) louable toute l’année et 3 Lodges ( Chalet en ossature boisnet habillage toile) louable d’Avril à mi octobre.

Les kotas finlandais

Construite en 2018, ces cabanes hexagonale, spacieuse et cosy ont tout le confort nécessaire à toute saison. Elles peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Les cabanes sont composées d’un lit de 140 x 190 et de 2 lits empilables de 90 x 190. Vous disposez d’une salle d’eau avec WC et lavabo ainsi qu’une petite partie cuisine avec frigo et micro-onde. Une prise électrique est à votre disposition pour brancher vos petits appareils électrique. Vous disposez également d’une grande terrasse avec table et chaises, pour pouvoir profiter des belles journées ensoleillées.

  • La cabane des ours est située au bord d’un étang, à l’entrée de la forêt. Cette cabane vous offrira une vue sur l’eau en étant dans votre lit. Dépaysement assuré !
  • La cabane des écureuils est située dans la forêt, immersion pour les amoureux des bois !
  • La cabane du martin-pêcheur est située en bord d’étang, elle vous offrira une vue sur la forêt, et les étangs en même temps. Paysage magnifique de lever et de coucher de soleil.

Horaire d’arrivée entre 16h et 20h00 et départ à 10h30 le lendemain. Les couvertures et oreillers sont fournis, a vous d’apportez vos draps et serviettes de toilettes. A votre sortie, un brin de ménage vous sera demandé, pour que la cabane revienne dans l’état de propreté que vous l’avez trouvée.

Les Lodges

Installés en 2020, ces chalets en ossature bois et habillage toile accueille 5 personnes. Il y a 2 chambres séparées avec, dans la première chambre un lit double de 140 et une étagère. Dans la deuxième chambre, 2 lits de 90 superposés et 1 lit en 80 à côté. Une salle d’eau dans le chalet avec WC, vasque et douche et une cuisine avec frigo, micro onde, table, tabourets, évier et vaisselle pour 5 personnes. En extérieur, sur la terrasse une table avec chaises et barbecue.